Idée vacances Porto-Vecchio

Pour vos vacances d'été, vous imaginez une magnifique côte, aux pieds de la Méditerranée ? Ne cherchez pas trop loin : embarquez-vous pour l'île de Beauté, un endroit magique tout près de chez vous !

Effectivement, dans cet eldorado très prisé des villégiateurs du monde entier, vous verrez quelques unes des plus jolies criques françaises, voire du bassin méditerranéen. Dans le midi, la ville de Porto-Vecchio, entre mer et montagnes, présente un intérêt autant pittoresque qu'historique, avec son musée, ses sites archéologiques, son rivage paradisiaque et ses sentiers de randonnées. La variété de ses charmes fait en sorte, ainsi, de séduire les plus difficiles. Selon le dicton bien connu, il y en a pour tout le monde !

Vous avez la possibilité de utiliser la voie des airs pour vous rendre au sud de la Corse, en atterrissant à Ajaccio, mais aussi le ferry,à partir de Nice. Dans ce contexte, vous pourrez prendre votre voiture, ce qui risque d'être intéressant si vous voulez saisir l'occasion de vos vacances sur l'île de Beauté pour découvrir une multitude de sites. Concernant le logement, les alternatives sont innombrables : auberges, résidences, chambres d'hôtes... Préparez vos vacances en corse du sud sur internet et faites vos réservations directement par le même biais !

Vous n'avez plus qu'à boucler vos malles... N'oubliez pas votre serviette de plage et vos lunettes de soleil, incluez de confortables sandales et des tenues d'été !