Un régal fabriqué à la maison le cocktail à base de fruits frais 

Tout le monde sait qu'il est recommandé de manger au minimum trois à cinq légumes et fruits fraîchement cueillis par jour. Pendant l'hiver, ce précepte ne présente guère de difficulté, étant donné que vous aimez le potage et que vous saisissez l'occasion pour avaler tous les jours votre content de vitamines. Vous placez vos pommes de terre dans le robot, vous pressez la touche départ, vous complétez avec un brin d'eau ou de crème et hop ! Vous y gagnez du potage pour la semaine entière, que vous n'avez plus qu'à réchauffer le soir, au moment de passer à table.

Mais le potage au bout d'un moment, cela a des chances de devenir monotone ! De plus, au printemps, les évolutions de température vous obligent à changer votre façon de vous nourrir. Que diriez-vous, pour changer quelque peu, de tabler sur les pamplemousses, cerises... pour un apport exemplaire en nutriments et le régal de votre palais ?

Mieux encore, pourquoi ne pas tester la fabrication d'exquis jus de fruit maison ?

Vivez la joie de créer des jus colorés et débordants de vitamines, que vous pouvez siroter à tout moment du jour ! Abricot-pamplemousse-kiwi le matin pour un cocktail vitaminé, fraises-cassis à la mi-journée et abricot avec une larme de liqueur le soir en guise d'apéritif ! On trouve de multiples techniques pour les cocktails de fruits que, en disposant des outils adéquats, vous ferez en quelques minutes, rivalisant de créativité pour mieux épater votre famille ! Pour une réunion entre copains, enrichissez vos jus d'épices, ils vous en diront des nouvelles !