Le nouvel élément fashion à avoir avec soi le parapluie

Pourquoi ne pas faire de son parapluie l'accessoire fashion du XXIe siècle ? Vu la myriade de modèles proposés par le commerce, cela n'a rien d'impensable… Suivez le guide pour combiner votre pépin aux événements !

Tout d'abord, sachez que les pépins, comme les pantalons ou les ceintures, se partagent en une double catégorie : les exemplaires masculins et les exemplaires pour femmes. Vous êtes entièrement libre, bien sûr, de mixer les styles en choisissant votre parapluie, surtout au cas où vous cultivez le look boyish. Cependant, si vous souhaitez couper aux rires, renoncez au parapluie pour les petits, portant des dessins colorés et un manche en tête de crapaud !

Explorez votre dressing. Y a-t-il un pépin pour à tous les habitants de la maison ? Souvenez-vous, un parapluie, c'est une parure personnelle, au même titre, redisons-le, que des baskets ou un imperméable ! En outre, possédez-vous un pépin pour toute situation ? Vous n'espérez quand même pas aller dîner avec le pépin que vous avez employé pendant le jour ? Procurez-vous sans attendre les parapluies qui vous font défaut pour vous révéler irréprochable du matin au soir !

Ensuite, faites en sorte d'avoir au minimum un pépin pour les diverses saisons. Vous n'allez pas arborer votre grand pépin sombre au printemps, alors que tout est vert en raison de la pluie, justement, et que les alouettes pépient dans les prairies, tout de même ?