Quelle surprise préparer pour un collègue qui va se marier

Votre ami d'enfance s'apprête à convoler et vous a chargé d'organiser ses adieux à la vie de célibataire ? Nous vous suggérons quelques bons plans pour le surprendre agréablement, tout en passant une soirée inoubliable !

En premier lieu, en fonction de la somme que vous comptez débourser, et tenant compte des suggestions de tous ceux qui prendront part à l'événement, choisissez si consacrer aux festivités plusieurs jours, ou seulement un soir. Rappelez-vous qu'il s'avérera plus facile de concrétiser un plan sympa pour meubler quelques heures plutôt qu'un samedi et un dimanche. En ce qui concerne les finances, il n'y a pas de règle : en effet, actuellement, de nombreux pays sont accessibles pour quelques centaines d'euros, comme la Bulgarie ou l'Espagne.

Dans tous les cas, pour marquer vraiment le coup, orientez-vous vers un programme promettant des sensations épicées, comme un tour en hélicoptère ou par exemple un saut en parachute, ou encore concentrez-vous sur l'aspect plus conventionnel de l'existence réglée qui attend votre ami une fois marié et prenez rendez-vous avec une masseuse naturiste Paris.

La règle d'un enterrement de vie de célibataire de succès ? C'est de tirer ses plans assez en avance pour pouvoir faire face aux imprévus, et de ne convier que les relations les plus intimes du principal intéressé afin de se faciliter les choses !