Mes achats de produits cosmétiques à tarif abordable

Il y a bien longtemps que je n’ai rien acheté dans le domaine de la beauté, or cette semaine je me suis un peu lâchée ! Comme la majorité de ces dames, j'aime me faire plaisante, tant pour mon mari que pour moi-même. Et les bons produits dans ce secteur sont vendus assez cher habituellement. Voici ce que j'ai choisi.

Pour le fond de teint, j'ai eu des problèmes de peau car mon visage est réactif. J'ai donc préféré un autre, qui est le fond de teint correcteur BB crème 7 en 1 n°10 light que j'aime beaucoup, d'autant que son coût est abordable. J'ai aussi acheté le mascara bare naturnale n°800 Black dont je suis satisfaite de son effet. Concernant mes lèvres, c'est vers le gloss Wet Shine Diamonds n°45 Jewels 'n berries que je me suis tournée. Au niveau des marques, j'aime beaucoup Miss Cop, Chanel, Dior, qui vendent des produits de bonne qualité.

Sur la toile, il y a un grand nombre de commerces online dans ce secteur. Je me rends sur plusieurs quelques fois pour consulter les nouveaux articles, comme par exemple Lady-Cosmetique qui est un magasin spécialisé dans les produits cosmétiques. J'adore les suggestions de cadeaux à prix abordable. Pour le nouvel an, c'est un gain de temps pour les amies, comme les 4 Ombres Quadra Eye Shadow n°31 Rose Envolée de Chanel à -50%, et également les accessoires tels que le lait démaq'doux 500 ml de Evoluderm.