Des mains de déesse avec la pose de capsules d'ongles

Vous vous rongez les ongles, c'est compulsif, et vous ne possédez pas les menottes nettes de vos rêves ? Ou bien, vous êtes folle des ongles démesurés et vernis, cependant les vôtres sont si fragiles qu'il vous est impossible de les transformer d'une façon ou d'une autre ? Faites-vous faire des ongles en gel !

En effet, si, quelle qu'en soit la raison, vous êtes incapable de conserver des griffes à la bonne dimension, la pose de capsules d'ongles est une solution idéale ! L'effet est si convaincant qu'il sera impossible de voir qu'il ne s'agit pas de vos propres ongles. Au moyen de la pose d'ongles, par le biais d'un gel uv, par une esthéticienne spécialisée, vous pourrez vous mettre en valeur avec un soin des ongles ou, même, la pose de vernis brillant Ibd ou Konad séché avec une lampe pour un effet d'experte.

Mais ce n'est pas tout ! A présent que vous avez des ongles longs à souhait, des tas d'options s'offrent à vous ! Donnez libre cours à votre imagination en vous adonnant à l'art de décorer vos ongles. L'airbrush est une méthode qui permet de esquisser des motifs sur vos ongles par le biais d'un mini pistolet et d'un modèle pré-découpé. Cependant, vous pouvez vous décider pour le collage de petits autocollants, moins onéreux, plus simple et dont l'effet est tout aussi trendy !

Prenez des renseignements auprès d'un magasin spécialisé pour regarder tous les produits ongles qui sont sur le marché. Ensuite, vous n'avez plus qu'à faire preuve de inventivité.

Contactez le fournisseur ongles qui métamorphosera vos mains !

Et, pour vous assurer une séduction infaillible, laissez la place d'honneur à vos ongles : au lieu d'en associer le ton à votre tenue, assortissez donc vos affaires à la nuance de votre vernis !